App

Banderas

CHOOSE YOUR LANGUAGE

Teléfonos de interés

postheadericon Plages éloignées du centre-ville 1/3






PLAGE DE MARO
La plage de Maro est très populaire. On y vient de toutes parts pour se baigner dans ses eaux limpides et profiter du paysage naturel d’une grande beauté. C’est un coin de paradis, loin des plages de la ville, plus ou moins massifiées pour profiter d’un jour de repos dans un cadre exceptionnel. 
COMMENT S’Y RENDRE.- Il faut s’y rendre en voiture. Vous pouvez prendre la route départementale jusqu’à Maro et traverser le village par la rue Calle San Miguel. Vous arriverez à un rond-point ; prenez à droite. Cette route vous conduira directement à la plage. 
Vous pouvez également aller en bus jusqu’à Maro et descendre en marchant jusqu’à la plage. Il vous faudra environ 30 minutes pour y aller et près d’une heure pour revenir, en admirant le paysage typique de la campagne de Maro, bordée de serres agricoles et de la vue exceptionnelle des falaises du littoral de Nerja. 
DISTANCE.- Elle se trouve à 5 kilomètres à l’est de Nerja. 
SERVICES.- Elle est équipée de W.C., de douches, de poubelles et d’un kiosque. Autrement dit, tout ce dont vous avez besoin pour passer une agréable journée de plage dans l’un des plus beaux endroits de la côte de Malaga. Cette plage est très fréquentée par les passionnés de sports nautiques comme le canoë. Vous pouvez faire une promenade en barque et partir à la découverte des falaises et de la « chorrera », une cascade qui se jette dans la mer, une belle journée en perspective.


PLAGE LA CALETA DE MARO
Il s’agit de l’une des plages les plus pittoresques et belles de Nerja. Elle se trouve dans le parc naturel des falaises de Maro et attire tous les amoureux de la nature, qui la considèrent comme un endroit idéal pour se détendre et se baigner. 
COMMENT S’Y RENDRE.- La voiture est obligatoire pour aller à la plage de La Caleta. Vous pouvez suivre la départementale jusqu’à Maro puis traverser le village par la rue Calle San Miguel. Au bout de cette rue prenez à droite au rond-point et vous roulerez alors sur la « carretera de la playa » (la route de la plage). Prenez alors le chemin en terre dûment indiqué qui se trouve sur votre droite ; il vous conduira au Mirador de la Caleta. Garez votre véhicule sur le petit parking en terre et prenez le sentier pour piétons pour descendre à la plage. 
Il est difficile de s’y garer, c’est pourquoi nous vous recommandons de laisser votre véhicule sur le parking de Maro et d’y aller en marchant. Ce parking est gratuit et il est très bien indiqué. Vous le trouverez sur votre droite, depuis la route qui conduit à la plage. 
DISTANCE.- À environ 5 kilomètres à l’est de Nerja. 
SERVICES.- Cette plage de sable brun ne dispose pas de nombreux services, et l’accès y est difficile. C’est néanmoins l’un des endroits préférés des baigneurs qui fuient la foule et le bruit de la ville. Allongez-vous au soleil, au milieu de la végétation, avec le chant des oiseaux en bruit de fond… un pur moment de détente. Cette plage n’est pas recommandée si vous êtes accompagné d’enfants ou de personnes âgée.


Playas

Rutas

Rutas

Dónde comer

Dónde alojarse

Comer y Beber

Inmobiliaria

Servicios

Ocio y diversión

Historia

Fiestas Locales

Recomendaciones

Transporte