App

Banderas

CHOOSE YOUR LANGUAGE

Teléfonos de interés

postheadericon Marché aux puces du dimanche




« El rastro », le marché aux puces du dimanche est l’endroit rêvé pour dénicher ou vendre des objets neufs ou anciens. Le marché s’installe sur un parking au bout d’Almijara III, sous le quartier Barriada de los Poetas. 


COMMENT S’Y RENDRE.- En bus urbain. Il y a un arrêt dans l’enceinte même du marché. 

DISTANCES.- À environ 10 minutes du centre de Nerja (Paseo Balcón de Europa). 

VISITE.- Si vous aimez la brocante et les objets anciens, ce marché fera votre bonheur. Il vous faudra une heure ou deux pour chiner et voir tous les stands. 

HORAIRES.- Le marché aux puces se tient tous les dimanches, sauf jours fériés, de 10h à 14 heures. 

PRIX.- La visite du marché ne vous coûtera que le prix d’un ticket de bus, si vous décidez d’emprunter les transports publics, l’entrée du marché est gratuite. 

SERVICES.- Le marché aux puces est entouré de bars et de cafétérias, et à proximité des supermarchés et des commerces en tout genre. 

UN PEU D’HISTOIRE.- Ce marché s’installe à Nerja depuis plusieurs années. Au début, on y trouvait des meubles et toutes les choses que l’on n’utilisait plus à la maison, mais aujourd’hui, on peut y dénicher des objets presque neufs et faire de bonnes affaires ! 

NIVEAU D’INTÉRÊT.- Ce marché est très pittoresque. On y vend tous types de produits, tels que meubles, électroménagers ou livres. Vous pouvez également installer votre propre stand et vendre les objets que vous ne voulez plus ; il vous suffit pour cela de payer votre place de marché. De nombreux étrangers installent leurs stands sur ce marché aux curiosités.

Playas

Rutas

Rutas

Dónde comer

Dónde alojarse

Comer y Beber

Inmobiliaria

Servicios

Ocio y diversión

Historia

Fiestas Locales

Recomendaciones

Transporte